J'avais l'intention de m'inscrire sur votre ancien site que j'avais découvert il y a un moment et hop, je le vois fermer! J'ai donc chrché le chemin et j'arrive ici
Alors moi j'ai 54 ans, divorcée depuis 2 ans, les enfants sont parti. Je suis dans le 91. Je me suis retrouvée seule, donc, et j'ai adopté un loulou il y a presque 2 ans, en passant par le site rescue. Il s'appelle Snijok (= boule de neige en russe, d'où mon pseudo ). Il est rescapé d'une fourrière espagnole à Séville. Il passe la plus grande partie de son temps avec moi, vu que j'ai un petit salon de coiffure où il est avec moi quand je travaille.
Je me suis inscrite parce que j'aime bien votre philosophie du chien, ça m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas de gros problème avec lui, pas vraiment de grosses angoisses à vous décrire par rapport à lui... du coup je ne sais pas trop quoi dire
Mais c'est un toutou tellement attachant et malin que j'ai toujours plaisir à en parler

Je ne sais pas son age exact. Il aurait aujourd'hui entre 4 et 7 ans. Le refuge où je suis allé le chercher l'estimait entre 2 et 5 ans à l'époque. C'est un croisé porte-fenêtre. Je pense que c'était un chien des rues parce que la ville et la rue, c'est vraiment son royaume! Il connait toutes les ruses pour y trouver de la nourriture, il en connait tous les recoins, il adore ca. Il n'est jamais aussi heureux que dans les dédales d'une ville. Il m'a toujours fait pensé au clochard de la Belle et le Clochard, pas physiquement mais de caractère
C'est mon petit clochard