Messagepar kathyko62 » mer. juin 27, 2012 9:59 am
Merci Estelle de prendre de ses nouvelles, je ne peux pas parler de l'entetien avec la véto comportementaliste (thése en cours ) mais il était prévu la castration +traitement et thérapie comportementale.
J'ai toujours était contre la castration de Dasko ( les arguments donnés ne m'ont jamais convaincu,et au fond de moi, une petite voix me disait de ne pas le faire, je ne sais pas comment expliquer !!!!)
Et finalement, au fil des mois Dasko me fait de sacrés blocages,( je n'arrive plus à le promener , il s' arrête et refuse d'avançer au moindre bruit ou alors cherche à fuir absolument en tirant sur sa laisse et là bonjour pour sa trachée, je suis obliger de le faire asseoir pour qu'il reprenne sa respiration, sa langue est bleu tellement il tire, les ballades se réduisent et ça m' atriste beaucoup de le voir ainsi) je ne vois pas d'amélioration, j'ai donc décidé la semaine dernière de suivre les conseils donnés , je crois que Dasko à vraiment besoin d'un peu d'aide, pour redémarrer sur de bonnes bases.
A contre coeur, j'ai donc pris la décision la semaine dernière de le faire castrer,de faire ausi une analyse pour sa glande thyroïde ,de suivre le traitement et la thérapie, l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
Il a été castré hier matin, et je l'ai récupéré hier après-midi, tout s'est très bien passé, il porte une collerette ( ça l'énerve), j'aurai les résultats d'analyse pour sa thyroïde la semaine prochaine, et le traitement commence dans dix jours.
Voilà pour les nouvelles, j'espère que la suite sera meilleur!!!!!
" Les chiens qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent "
Octave Mirbeau