Elle:

Pas de panique, le vary c'est le salon de toilettage, c'est là que je range les petits clients pisseurs, Boulette ne va pas en vary, elle déteste l'enfermement, par contre elle dort dans une cage ouverte car elle refuse les paniers, mème très grands???!!!???
Et j'ai recouvert la cage d'un polar pour la protéger des courants d'air..Allez comprendre...
J'ai longtemps laisé le panier, la couverture par terre et Boulette dormait à coté sur le carrelagen, après quelques jours j'ai capitulé, Boulette a de l'arthrose, pas question de la laisser au sol...
Voici une ancienne photo
La différence de regard n'est peut etre pas flagrante...
Boulette a changé, il m'est possible de la laisser au salon séparée des autres chiens par une barière basse, qu'elle pourait sauter ou renverser aisément, elle s'énerve beaucoup moinds, et surtout, pour la première fois , cause: elle vient se frotter contre moi pour demander à faire pipi ou prend une de mes brosses de toilettages pour attirer mon attention, me kla rend à la demande.
lle est sortie de sa bulle.
Elle scotche encore en rue sur les chiens inconnus mais pet se défixer sans nécessairement etre entrainée par la longe, les déplacements suffisent souvent..
Elle s'est fort adoucie et revient quand je l'appelle et qu'elle est en libre dans le jardin..
Je mettrai une photo demain avec la barrière de séparation, ce n'est pas immense mais elle progresse
Il y a deux semaines, Gus est entré par acident dans sa pièce à ele, j'ai apelé Gus immédiatement tout en m'attendant à devoir le sortir de la gueule de Boulette,
boulete l'a regardé passé devant son nez sans broncher!

Il y a quelques mois elle ne lui aurait laissé aucune chance