J'ai une invasion de souris à la maison (vraiment !!). J'ai donc été obligée de mettre du poison...

Les souris commencent à accuser le coup... et c'est là que mes craintes arrivent.
Pensez-vous que ça puisse être dangereux pour mes chiens s'il arrivait qu'ils en mangent une ?? sachant qu'elles sont vraiment minuscules ? (le poison est un anticoagulant je crois)
Ca me fait flipper !!
L'autre jour en rentrant de balade avec Chelsea, elle m'en a montrée une sur la terrasse. Visiblement Rock avait dû l'attraper, puisque son poil était tout mouillé (le poil de la souris) comme si elle avait été machouillée

Ce matin Chelsea était dehors quand j'ai entendu un démarrage en trombes (typique de "je cours après quelque chose")... je me suis précipitée, effectivement une autre souris (enfin, un souriceau, 3-4 cm seulement)... Heureusement le "tu laisses" fonctionne très bien avec elle.. (moins sûre avec Rock !)
Tant que je suis là... je fais attention, mais quid si je m'absente et qu'ils en attrapent une ?? Est-ce que le poison est encore présent dans la souris ? Pensez-vous qu'une si petite dose puisse être grave pour eux ??
Je poserai la question à mon véto également...