Nous avons aussi découvert une partie du parcours santé de notre commune en allant à notre première distribution de l'amap où nous nous sommes inscrits! Harry a été très intéressé par tous ces gens et ses paniers qui défilaient devant lui il a fait la connaissance des jeunes producteurs mais autrement personne ne lui a imposé des caresses donc il a pu observer tranquillement ce qui se passait!
Dans la catégorie la maitresse n'aime pas çà : Harry a tenté de bouloter une serpent séché trouvé dans les herbes au bord du chemin....beurk... pas un chien de ville le Potinou!
Dans la catégorie la maitresse devient gâteuse : Harry a perdu hier sa première dent de lait! et jeudi alors que je donnais à Velours du smecta à la cuillère à Velours, il est venu s'assoir à côté de moi pour, lui aussi ,avoir sa potion.... là, je lui ai dit qu'il aurait bien l'occasion d'en reprendre vu tout ce qu'il trouvait comme saletés, je lui dit cela doucement en tenant sa gueule au creux de ma main et en faisant un bisou sur la truffe et là, pendant que nous nous bécotions, il s'est oublié de joie et a fait un gros pipi...ce n'était pas volontaire car il était assis, il s'est fait sous lui de .... plaisir.....comme quoi les bisous provoquent bien une grande vague d'émotion chez nos poilus

Ce matin grande séance de natation avec les copains histoire de se détendre un peu avant d'entamer la seconde semaine de travail!