Alors le poids indiqué correspond aux aliments cuits, c'est vrai on a zappé de l'indiquer.
Pour les petits poids, mea culpa je pensais que c'était des légumes...

En fait on les donnent mélangés aux carottes, c'est pour cela.
Pour le coût journalier pour Chayna, je vais essayer de faire le calcul...
On achète la plupart des légumes et légumineuses en conserve, déjà cuits. La boite de 530 gr (égouttée) coûte entre 45 et 55 centimes.
Chayna mange donc 800gr de légumineuses et 400gr de légumes de conserves par jour. Cela revient donc à environ 1 euro 15 centimes.
Elle a ensuite 700 gr de féculents (cuits): riz long étuvé ou pâtes environ 1.50 le kilo. Environ 15 centimes/jour.
Légumes frais: selon ce qu'on a, pieds de brocolis, courgettes, carottes... mais on achète également de la purée de légumes congelée à 2.20 euro pour 750 gr. Environ 4-5 galets par jour et des légumes frais mixés. Prix par jour : environ 0.50 centimes?
Germe de blé: 1.70 le paquet de 250gr. Nous l'avons depuis plus d'un mois et nous en consommons pour nous aussi. Le paquet est encore à moitié rempli. Donc pour un prix journalier ça va être dur à estimer... Elle reçoit 2 c-à-s/ jour..soit quelques centimes.
Levure de Bière: environ 3 euros le paquet de 150gr. Pareil, nous l'avons depuis environ 1 mois et on l'utilise pour nous et les loulous. Environ 5 centimes?
Corn-flakes enrichis en B12: environ 1.50 euros pour le paquet de 350gr. Une poignée par jour : environ 15 centimes?
Lait de soja protéiné et renforcé en vit D : environ 1.40 le litre. Donc 14 centimes jour.
huile végétale: entre 1.50 et 2 euros le litre. Elle reçoit deux c-à-s par jour donc quelques centimes.
Persil: en hiver persil séchée et en été du frais. Quelques centimes par jours.
Si je fais le total j'obtiens environ 2.30 euros par jour en arrondissant au dessus.
Par mois donc environ 70 euros par chiens comme Chayna.
Voilà j'espère ne rien avoir oublié.