Voilà certain(e)s ne sont pas sans savoir que je partage depuis peu mon quotidien avec un cas particulier. Il s'appelle Kevin et est c'est un grand brun croisé belge et irlandais.
Si je viens vers vous c'est que tous ce que j'ai essayé avec Even ne marche pas avec lui. Il a tendance à fixer les filles brunes et bien foutue pour l'occasion. Avec le moins d'agacement possible, je tente des petits "tu laisses?" : cause toujours ! Vu ses origines bien marquée, il a un penchant certain pour "Lesbonnesbierresd'aprèsleboulot". Du coup, quand il rentre et que je suis dans la cuisine, j'observe son comportement. Je me suis rendue compte qu'il me jette quelques regards subreptices, qu'il essaye de détourner mon attention mais inévitablement il se dirige vers le frigo. J'ai pourtant pas mal travailler le demi-tour mais même chose rien n'y fait!

Par contre, il y a quelque chose dont on ne parle pas dans le forum. J'aimerais savoir si on peut lui demander de faire quelque chose. Vous voyez un truc du style: "Namour (c'est le p'tit nome que je lui ai donné) tu ranges l'assiette que tu viens de finir?" ou même pensez à plus long terme : "N'amour, passes l'aspirateur avant que je sois revenue". Je ne sais pas quelle intonation donner: douce, agacé, sur le point de le taper?

Donc voilà, comme vous pouvez voir, je suis complètement desespérée! Si vous pourriez me corriger ou donner des conseils. J'aurais dût réfléchir plusieurs fois avant de me décider.
Pfff C'est dur d'éduquer un homme!

(NB: c'est purement humoristique)