HISTOIRE D'UNE BALADE DE N'IMPORTE QUOI SUPER AGRÉABLE !
Me voilà donc partie pour une balade , au bord d'un étang .Non loin de chez moi , relativement clos et jamais fréquenté , super broussailleux que j'aime bien pour lacher zora .
et vu que comme d'hab je n'avais pas le temps de faire plusieurs promenades , je prends donc mes 4 loulous et Bastien se joint à moi avec son vélo .
nous partons donc bien décidé a partager du bon temps .
a peine arrivés au virage précédent l'entrée de cette propriété ....je découvre une enfilade de voitures garée au bord de la route

dommage mon plan tombe à l'eau ....

je bouillonne , avec les 4 chiens je suis de plus en plus limitée dans mes balades ( pégase et toulouse sont sourds et oui ! la vieillesse ; zora quand à elle je ne vous fais pas de dessin je ne peux la lacher partout et en plus je n'avais que la laisse courte because j'en ai trop mare de ma longe avec ma chambre à air qui ne coulisse pas et ça m'enerve)donc je change en je décide d'aller dans un champs voisin ouvert . plus de vaches

.
j'avance donc le long de la route pour rjoindre l'ouverture du pré un peu plus loin . une voiture de gare à 30 m derrière nous ....et là j'observe un chasseur descendre de sa voiture avec ses deux fox . et lui aussi passe dans se fameux cahmps mais par le grillage

. ha merde alors ! et bien zut la nature est à tout le monde alors j'y suis allée aussi rentrant ainsi par l'autre extrémité du pré .
Dauphine déjà en liberté ,je détache donc pégase , toulouse et bien décidée a vivre normalement ...zora aussi
bien sur , ayant bien eu le temps d'observer mr le chasseur et ses chiens .....elle se tire donc à toute blinde emmenant avec elle dauphinette

En même temps logique .......

mais elles reviennent ...me voyant surement partir en sens inverse
je laisse donc tout le monde batifoller dans cet immense champs , muloter , patoger dans les rigoles , snifer les bouses .j'ai invité deux fois zora a revenir afin de ne pas faire associer rappel avec attache . elle , ne venant pas chercher la caress d'elle même , c'est une manière d'essayer de creer un instant caresse juste pour le plaisir .
au bout d'un moment je décide donc de repartir , je réussis mon ultime rappel pour raccrocher zozo ....... et nous reprenons la route .
au bord nous avons pu observer deux zones de laché de faisan qui avait été effectué il y a quelques jours .............

il faudra me trouver un autre argument a la chasse que la régulation des espèces ...... c'est trop naz en tout cas pour le gibier à plumes .
et du coup j'en ai vu une ( poule faisane ) dans le jardin de mon voisin et ce soir ça a carnardé non loin de la maison , mettant zozo et dauphinette en alerte dans le jardin car elles ont peur
donc dans l'ensemble une bonne improvisation et surement beaucoup d'odeurs à gerer pour ma zozo qui n'a pas suivi le chasseur ni les odeurs de gibier qu'il devait y avoir partout en fait !!!!
non mais , j'avais décidé d'aller me promener comme d'habitude , ça n' était ni les chasseurs , ni les pecheurs , ni les champignoneurs qui allaient m'en empêcher ....mais j'avoue qu'il fallait être téméraire aujourd'hui