Quelques nouvelles du ptit père. ici, ça va bien. Il est un peu patraque car il a mangé je suppose, un reste de bouffe avec le papier d'alu et le sac plastique autour. ça devait être quand je l'avait laché dehors car je n'ai rien vu et à la maison, normalement il ne touche à rien. Du coup il a vomi du plastique etc et là ça fait 3 semaines je pense, qu'on essaie de le sortir de son mal de bide. Mon homme l'a surnommé vomito

... Il a eu du motilium qui a réduit les crises a un vomi tout les 2-3 jours après traitement et là, j'essaie l'homéo.
A suivre...
A part ça, il est tjrs aussi "irrégulier". Certains jours nickel avec les gens croisés, aucun aboiements malgré certaines allures "bizarres" mais cassos avec les chiens.
D'autres jours comme hier, c'est l'inverse...
Il a du marcher sur du verre hier car il saignait un peu et boitait un poil mais depuis ras.
Il est tjrs aussi adorable et calin à la maison, c'est super.
Vu le temps (neige etc) et ma surcharge de boulot, il doit se contenter de petites balades en ce moment. D'autant plus que je n'ose guère le détacher, pas vraiment de coin tranquille et beaucoup de déchets qui trainent...
Il a croisé en balade ses copines hier, il était ravi et je pense que ça lui a fait beaucoup de bien.
Bizoux a tous !
babs