Viande à peine cuite
Et une cuillère à soupe ou une demi d'huile de colza bio
Voilà, pas chinois pour débuter

chance a écrit :10 gr de légumes type Juliene ou carottes au début par kilo, dix gr de riz par kilo, dix grammes de dinde par kilo de chiens, tu cuits, tu mélanges et hop.
Viande à peine cuite
chance a écrit :10 gr de légumes type Juliene ou carottes au début par kilo, dix gr de riz par kilo, dix grammes de dinde par kilo de chiens, tu cuits, tu mélanges et hop.
Viande à peine cuite
unjourunjack a écrit :j'ai du mal avec les proportions pcq même sur le paquet de croquettes ils indiquent "taille à l'âge adulte" : soit 2 kilos, soit 6."
Bon et entre les deux ? Car d''après mon éleveuse j'ai un "jack micro modèle" qui devrait avoir environ 4 kilos à l'âge adulte, mais bien sûr ce ne sont que des prévisions ...
vu dans sa gamelle, les portions me parraissent si petiiiiiiiites ....
Cath a écrit :unjourunjack a écrit :j'ai du mal avec les proportions pcq même sur le paquet de croquettes ils indiquent "taille à l'âge adulte" : soit 2 kilos, soit 6."
Bon et entre les deux ? Car d''après mon éleveuse j'ai un "jack micro modèle" qui devrait avoir environ 4 kilos à l'âge adulte, mais bien sûr ce ne sont que des prévisions ...
Ben... si tu as les doses pour 2 kilos et pour 6, et qu'il est censé en faire 4, tu fais la moyenne, ça devrait aller![]()
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité