Coucou Eiffel

, comment ça va ton loulou et toi?
comment vont les crapulettes ?
Jusqu'ici tout va bien.... rien à signaler, mais je reste vigilente, je suis pas tranquille du tout
Et toi, tu ne flippes pas trop ?
euh.... oui et non. Je ne retrouve pas trop ces états de stress que j'ai connu lors des derniers empoisonnements qui eux, étaient arrivés lors des balades autour de ma maison, c'était vraiment l'horreur.. Ces tours bi-quotidiens que je fais toujours avant et après le taf (je me trouve très courageuse

) se font de toutes façons toujours en laisse depuis janvier dernier, date des intox', j'ai jamais pu relâcher depuis....Par contre...dimanche dernier et mercredi, je suis allée ailleurs et.... j'ai pas pu les lâcher non plus, j'ai plus confiance du tout nulle part

, et là par contre c'est dur. Mercredi, j'ai eu un mal fou à décoller pour la promenade, j'étais pas bien du tout, alors j'ai fini par faire un tour dans le bois pas loin de chez moi, ça faisait des kilos de mois que je n'y étais pas allée, mais je n'ai pas lâché les crapulettes. Pour le moment, je fais comme ça, comme je peux...
C'est incroyable tout le poison qui traîne dans ton secteur !
J'ai moi-même du mal à y croire

, c'est complètement dingue des empoisonnements à répétition, je sais plus quoi en penser, est-ce moi qui ne suis pas prudente, et pourtant??!! ai-je vraiment pas de chance? 'fin franchement, c'est pô drôle, et j'en perds le goût des balades, même si je suis incapable de pas promener les loutes ne serait-ce qu'une journée

.
Je continue de me mettre comme objectif qu'elles n'ont
strictement plus le droit de bouffer quoique ce soit par terre, et euh, je galère

, ce sont les reines pour me trouver des noix par exemple, alors je fais lâcher, et... je leur redonne à la maison, à la main. Mais entre les crottes de chats, les mouchoirs, (ça ce sont les spécialités de Nada), les crottes de lapins pour lulu, je m'en vois.... ça devient un peu une obsession chez moi
Je vais avoir besoin de temps, comme d'hab'

, jusque.....au..... prochain

, arf..
En tous cas, merci pour tes conseils. Cela peut malheureusement toujours servir de savoir comment réagir rapidement dans de telles situations
pas de quoi, si ça peut servir..!

à ton bô!