Moi c'est Hagalaz, ou Marion dans la "vrai vie". J'ai 23 ans, j'habite depuis un mois en Ardèche en colocation avec une amie et son zhom.
J'ai un chien de deux ans et demi: Faelan.

Ma relation avec lui est très compliquée. J'ai fais beaucoup d'erreur quand il était chiot (c'est mon premier chien) et je le paye aujourd'hui.
Il ne peut pas rester seul (sauf dans une voiture), il pince les humains (sans prévenir et parfois sans raison), il ne supporte pas ses congénères mâles, en balade il ne pense qu'à chasser (en mode hyper vigilance) donc je ne peux même plus le lâcher. Bref, c'est pas très simple, je l'aime et je l'assume mon p'tit con de chien, mais il me rend souvent la vie impossible.

J'ai décidée d'adopter il y a quelques mois une petite chienne "réformée" d'élevage, c'est la plus gentille des louloute, mais elle a très peur de Faelan, au point de passer sa vie cachée (alors qu'elle adore être avec nous). Elle aurai été plus jeune, Faelan aurai nécessité moins de travail, je l'aurai gardée, mais là je n'ai pas le temps, ni forcément le courage de m'occuper d'elle. J'ai donc décidée de la placer dans un foyer plus adapté, elle part samedi...

Moi qui ai fait pas mal de PA dans ma (courte) vie, je ne pensais pas en arriver là un jour, mais j'essaye de ne penser qu'à elle...
J'ai aussi 5 chats, maintenant la relation avec les chiens est apaisés, tout le monde se tolère et plus si affinités.
Ma coloc à une chienne et mon coloc un chat. Ça commence à faire une belle famille de poilus.

Bon et bien je pense avoir tout dit, au plaisir de vous lire.