Ma petite Ganache a trouvé une façon bien à elle de me faire dépasser mes appréhensions et mes hésitations des premiers jours : elle est malade, et une bouffée d'amour, mêlée d'inquiétude me submerge ! Je vais bien sûr aller voir le vétérinaire demain, mais je vous demande conseil aussi à vous :
Depuis presque un mois que j'ai adopté ma petite Ganache (qui approche maintenant des 4 mois), je lui ais donné des croquette ordinaires pour chiot, de chez G20. Depuis le début, ses selles sont molles, avec parfois des diarrhées. Autre truc qui m'inquiétais : elle mange ses crottes

J'ai donc vu le vétérinaire hier matin, et elle m'a recommandé de changer ses croquettes. J'ai donc commencé à lui donner dès hier soir des croquettes
Junior Small Dog de
Royal Canin, auxquelles j'ajoute (pour 10 jours) un sachet de
FortiFlore. Le véto m'a aussi recommandé de lui faire avaler ses cachets de
vermifuge un peu avant la date prévue, ce que j'ai fait hier midi. La journée aujourd'hui s'est bien passée, ma petite chienne est enjouée, elle tire un max sur sa laisse pour sentir tout ce qui se présente... et il arrive qu'elle croque des cochonneries ! Mais ce soir, j'ai vu qu'elle avait vomi ses croquettes. Plusieurs traces de vomi... et puis un peu plus tard, elle a encore vomi, mais cette fois c'était de la bile. J'étais affolé... Un ami m'a conseillé pour son repas du soir de mélanger un peu de riz collant. Elle a mangé... mais peu de temps après, elle a encore tout vomi ! la pauvre faisait une tête pitoyable... quand elle a retrouvé un petit peu de tonus, je l'ai sortie, pour voir si elle allait faire ses besoins... et là : ses selles sont complètement liquides, et j'ai vu des traces de sang !
Juste à l'instant, comme elle avait l'air d'aller mieux et avait envie de jouer, je l'ai emmenée faire un longue balade. Elle a fait ses besoins trois fois (toujours le même problème), ce qui a pas mal dégonflé son ventre... et elle avait l'air en pleine forme, joueuse, renifleuse, enjouée...je suis quand même inquiet. Qu'est-ce qu'elle a ma petite Ganache ? Pouvez-vous m'aider de vos conseils et de vos expériences ?
Merci d'avance pour vos réponses !