Alors voila je vous disais dans ma présentation que je rencontrais des soucis avec Heden voici celui qui nous pose un vrais problème.
Je travaille chez moi et Heden et moi on est 24/24 ensemble et Heden détruit en notre absence, pourtant il à a sa disposition enormement de jouet un kong des os des pouik breff pleins de chose pour s'occuper.
Il y a quelque jour Heden à grignoter les bandelettes teste pour l aquarium avec des petites billes toxique dans le bouchon

on a acheté une niche pliante et on l'enferme pour sa sécurité car il grignote vraiment tout, cependant, je sais que ce n'ai pas la solution je souhaite pas enfermé mon chien tout le temps quand je m'en vais j'aimerai réglé ce soucis.
j'ai essayée les rituels de faux départs, l'habitué à resté seul mais pourtant il est toujours accroc à moi, quand je suis au toilette il est avec moi la salle de bain aussi.
je sais que c'est de ma faute car ce genre de comportement vient de moi.
j'ai toujours été très proche de lui et surtout que j'ai perdue ma chienne en 2010 sa à été la fin du monde pour moi et quand heden est arrivé j'ai transférée, je sais que Heden n'ai pas mon bébé il a sa place de chien mais c'est dur de résister à ses petits yeux doux.
Pour son hygiène de vie il est nourrit au cru ( barf ), il va en foret 3 fois par semaine et en club canin le samedi pour faire de l’éducation et de l'agility.
il écoute plutôt bien, malgré que ce soit un terrier et qu'il aime en faire qu'a sa tête parfois...
j'aimerai trouvée une solution, alors je m'en remet à vous...
merci d'avance