Donc comme l'écrit Toss
Si on n'a pas pris la peine de noter le nouveau lien, on risque de ne plus le voir !Mais quid pour des personnes déjà inscrites qui n'auraient pas vu le lien avec le nouveau forum...
Si on n'a pas pris la peine de noter le nouveau lien, on risque de ne plus le voir !Mais quid pour des personnes déjà inscrites qui n'auraient pas vu le lien avec le nouveau forum...
Oui d'accord mais ce qu'écrit Toss et moi-même reste vrai, si l'invité ne note pas l'adresse mail au 1er affichage, il ne la voit plus ensuite sil se reconnecte à moins que sa suppression de cookies soit journalière, c'est donc dommage que cette fenêtre ne s'affiche pas dès que l'on arrive sur la page d'accueil et à chaque fois !Barraband a écrit :Pour le moment, j'ai mis le lien du forum pour que les invités personnes non connectées) le voient.
Barraband a écrit :Perso, chaque fois que j'y vais en invité, la fenêtre s'affiche... même si je n'ai pas supprimer les cookies.
oui oui c'est cela...Toss a écrit :Euh, si j'ai tout compris "en invité" c'est lorsqu'on est pas inscrit c'est ça ? (excusez-la...)
Pour le moment, mis à part le mail, je n'ai rien fait d'autres pour les personnes déjà inscrites.Toss a écrit :Mais pour les déjà inscrits, ben ça ne s'affiche pas... donc s'ils ont zappé le mail où tu donnais le nouveau lien, ils ne peuvent pas le retrouver...
Barraband a écrit :Pour le moment, mis à part le mail, je n'ai rien fait d'autres pour les personnes déjà inscrites.
Que je sois connectée ou invitée, c'est la même chose, la fenêtre apparaît et ensuite dans les 2 cas si je ne supprime pas les cookies, elle n'apparaît plus ... c'est peut-être comme pour les photos ! mon système d'exploit c'est Windows XP donc pour Internet Explorer j'ai la version 8, je ne peux charger la 9 ... les différences viennent peut-être de là !Barraband a écrit :Perso, chaque fois que j'y vais en invité, la fenêtre s'affiche... même si je n'ai pas supprimer les cookies.
Retourner vers « Le coin technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités