Hier j'ai été inspecter ça de plus près et effectivement, une fois fait, un coup sur deux il retourne et mange sa crotte

Je sais pas quoi en penser, certains me disent qu'il fait ça car il lui manque des vitamines ou encore pcq il a faim. D'autres disent que c'est normal pour un chiot (il a 4 mois),
ou enfin je sais que ça peut être un problème comportemental.
Il est arrivé qu'il me voie nettoyer le jardin en ramassant ses déjections, ça pourrait être lié ? ??

Sinon s'il lui manque quelque chose dans la nourriture qu'il trouve dans ses déjections, ça peut être quoi, que je le complémente en vitamines ?
Et enfin the question ... faut-il laisser faire ou lui interdire ?? Quand je lui demande de laisser, il n'écoute pas, et si je l'empêche il pleure et essaye d'y retourner par tous les moyens. Comme je ne veux pas que ça devienne un jeu / défi pour lui, pour l'instant je n'interviens plus mais j'essaye de le rappeler vite à la maison avant qu'il y retourne ou de le distraire et enlever l'objet du délit hors de sa vue ...
Nb : môssieur se délecte de son caca frais, mais pas du caca sec, svp. On est gastronome ou on ne l'est pas ...