Je vous donne des nouvelles de ma petite Ganache, qui va bientôt avoir six mois

Tout d'abord, Ganache a découvert à l'occasion du réveillon que la campagne c'est super pour s'éclater, surtout en compagnie de deux gros copains ! En ce qui me concerne, j'ai découvert que ma petite créole est infatigable ! Une heure, deux heures, trois heures à courir dans tous les sens... ce n'est jamais assez pour la belle qui ne pense qu'à jouer et courir !

Les joies de la campagne et des copains !

Ensuite, de retour à Paris, Ganache a eu de la chance : la neige est tombée cette année et... elle a tenu ! Ce fut une grande découverte pour Ganache, qui a adoré faire des sauts et des glissades dans la neige !

Les joies de la neige !

Donc voilà, Ganache se développe bien, elle est joueuse et heureuse (je crois), et elle m'apprend petit à petit à devenir l'heureux possesseur d'un chien, mais aussi un "maître" qui doit savoir l'éduquer un peu ! Ganache n'obéit pas souvent, mais elle est désireuse d'apprendre... C'est moi qui dois trouver les gestes et le ton juste... ce que je suis loin encore de maîtriser ! Je ne parviens toujours pas à faire revenir Ganache quand je l'appelle, elle tire toujours beaucoup sur la laisse et elle ne laisse les délicieuses cochonneries qu'elle trouve partout dans la rue que très rarement si je le lui demande... il faut vraiment que je tire sur la laisse (et elle résiste) pour qu'elle veuille bien passer à la cochonnerie suivante !
Mais bon, il y a quand même des progrès, chaque jour un peu plus, et je comprends que je dois être patient, et ne pas m'énerver. Décidément, cette petite chienne me fait beaucoup progresser !

Mais il y a un petit souci de santé... j'aimerais bien votre avis :
J'ai commandé sur Internet ( CroquetteLand) un gros sac de croquettes : AFFINITY Advance Chien Medium Puppy
Pendant une semaine environ, j'ai donné quelques croquettes à la main de temps en temps en récompense, et Ganache les a avalées avec gourmandise. Il y a trois jours je ne lui ai donné plus que ça. Mais dès le lendemain soir, Ganache n'a pas touché à sa gamelle... et lors de sa promenade j'ai vu qu'elle avait une sacrée diarrhée ! Hier matin, elle a mangé avec parcimonie ses croquette (la moitié de la gamelle), mais elle a tout vomi peu de temps après. Elle a un peu mangé le soir, et a encore vomi. Elle n'a rien avalé ce matin, et toujours la diarrhée lors de sa promenade

A part ça, Ganache est en pleine forme, puisqu'elle est toujours aussi joueuse et contente de se promener...
Est-ce que je dois simplement attendre qu'elle s'habitue à ses nouvelles croquettes ?
Ou bien est-ce que je dois faire quelque-chose ? Qu'est-ce que je peux lui donner à manger ?
J'ai lu quelque part que ce serait bien de lui donner de l'argile verte ?
J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils...