en fait Velours a des grosseurs partout on lui en avait déjà enlevé une sous l'anus c'était une tumeur bénine hormono dépendante or il est castré....le souci c'est que sous l'anus il en a un chapelet et qu'elles ont bien grossies.... hier il s'est aussi égratigné à une extrémité donc ce soir véto et peut-être faudra-t-il avancé l'opération.....mais je n'aime pas ça... si je me suis décidée à prendre Harry alors que Velours est encore là c'est parce que je savais que le nombre d'années nous est désormais compté et je voulais que Velours s'occupe de Harry.....
Quant à Harry c'est un gentil chien pour le moment qui, si on lui donne son content d'attention et de balade, est un chien charmant... il est juste un peu coquin avec les filles il a compris que les appels au jeu marchait bien.... elles essaient de résister mais comme il peut avoir de la suite dans les idées elles finissent par craquer et jouer avec lui....
ici Loupinette a craqué elle poursuit Harry mais Grand Loup ,qui a compris son manège, poursuit Loupinette pour l'empêcher de céder à Harry et faire monter l'énervement.
une fois calmés on voit bien les deux mecs suivre Loupinette Harry prêt à la rigolade, Grand Loup prêt à faire la leçons à sa copine.