C'est gentil... mais en fait je suis anxieuse et donc j'aime bien tout contrôler, planifier autant que faire ce peut je ne sais pas si on peut appeler cela de la prévenance ... pour info voici cinq ans que je tente d'arriver en retard pas au boulot mais à la maison.... même en dehors du travail je sais combien de temps il me faut pour aller à un endroit et j'arrive à l'heure que inconsciemment je me suis fixée, je faits la promenade et sans y avoir pensé je sais à quelle heure je serais à ma voiture et donc chez moi... donc je me force à flâner pour être en retard....mais mon côté bohême s'arrête , à mon plus grand regret là....faire de la photo m'aide aussi à lâcher prise....
Pour Harry son caractère est en train de s'affirmer...normal il devient un jeune "Homme"....
Ce matin comme prévu pour les 9 mois de Harry grand rdv à Lacanau : Gavroche, Zelda, Gypsi étaient là. Nous avons remarqué que Harry était protégé par son cousin Gypsi. Quand il se fait envoyer sur les roses par un autre surtout Gavroche il rapplique aussitôt pour s'interposer.... le coquin faudrait pas qu'il en profite.... Par contre avec Zelda, il a essayé de faire le cacou... il s'est retrouvé scotché au sol..... parfait par contre ce qu'il faut que je surveille et qui ne me plat pas c'est quand plusieurs copains s'amusent et que l'un d'entre eux est dessous il en profite pour en rajouter une couche et cela je n'aime pas cela

. Va falloir que quand je le vois faire je m'écarte vite avec les deux grands pour ne pas qu'il prenne cette habitude...
Nous avons profité de cette rencontre pour travailler le cache cache quand Monsieur était occupé avec ses potes et ma fois je n'ai pas trop attendu
des photos
http://www.flickr.com/photos/65601215@N08/sets/72157632903042339/