Pour le moment le goémon est frais mais dans quelques jours .....
juliette a écrit :Maintenant c'est différent : Dior en libre n'arrête pas de venir provoquer la petite pour jouer .
juliette a écrit : Je pense que Papynou profite que Zénia soit attachée pour faire le kéké . Il a bien compris que sinon il ne fait pas le poids (une certaine faiblesse des pattes arrières [/color])
juliette a écrit :Oui , je pense que Mossieur prend ses aises . J'ai parfois l'impression d'avoir un vieil ado à la maisonTous les soirs , il a son quart d'heure de folie , il veut jouer , et si Zénia ne veut pas , ben il joue tout seul avec son tapis ! Complètement bargeot le papynou
![]()
juliette a écrit :Je suis retournée à la plage avec lui aujourd'hui , et rebelotte , voilà le pépère obnubilé sur son goëmon . J'ai même fini par remettre la laisse ar il ne m'écoutait plus du tout
juliette a écrit :Zénia étant en général TRES excitée sur la plage , je m'attendais à être obligée de "travailler" beaucoup . Et ben pas du toutLa nénette a été hyper cool. J'ai dû la reprendre 3 ou 4 fois au début , 1 ou 2 petits sauts quand-même (sinon ce ne serait pas Zénia
)et après elle a été impeccable
Ca fait du bien !
Toss a écrit :Tu as déjà essayé Dior en longe, Zénia en libre ?
Je suis peut etre dans l'erreur mais si j'ai tout suivi, zénia embète Dior, pas l'inverse?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités