Ce midi, j'ai donc mélangé son vermifuge à sa gamelle, et là il vient de vomir et la seconde d'après tout remangé

Est-ce que je dois m'en inquiéter ?

Cela vous est déjà arrivé ?
kathyko62 a écrit :Merci pour ces précisions Marco28,
Apparamment je me suis mal exprimé ,je viens de relire mon post et ça porte à confusion , désolée
Dasko à toujours eu comme vermifuge Milbemax, et je n'ai jamais eu de soucis avec , et quand je suis allée chez mon véto pour en reprendre, celui-ci m'a dit qu'il ne prenait plus Milbemax car trop cher, et que maintenant il proposait du Drontal beaucoup moins onéreux.
Donc, il faudrait que je me renseigne à différents cabinets vétérinaire du coin pour voir si je peux me procurer à nouveau du Milbemax.
Toss a écrit :kathyko62 a écrit :Merci pour ces précisions Marco28,
Apparamment je me suis mal exprimé ,je viens de relire mon post et ça porte à confusion , désolée
Dasko à toujours eu comme vermifuge Milbemax, et je n'ai jamais eu de soucis avec , et quand je suis allée chez mon véto pour en reprendre, celui-ci m'a dit qu'il ne prenait plus Milbemax car trop cher, et que maintenant il proposait du Drontal beaucoup moins onéreux.
Donc, il faudrait que je me renseigne à différents cabinets vétérinaire du coin pour voir si je peux me procurer à nouveau du Milbemax.
Tu n'as pas essayé les pharmacies ? c'est souvent là que je prends mon vermifuge...
Et puis c'est curieux ! chez moi il me semble que le Milbemax est moins cher que le Drontal![]()
Bon courage
Retourner vers « Santé-Alimentation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité