N'empêche c'est très intéressant de voir ce qui se passe... cette espèce d'immunité qu'a le chiot ! Luna arrive, saute sur Daïsuki...
première réaction de Daï : mais c'est quoi cette petite bestiole qui se permet ça !!!

Petite réaction : type grognement, poils hérissés et je te fonce dessus...
Là, tu te dis : mais qu'est-ce qu'elle va lui faire ????
Et finalement, elle s'arrête, tourne la tête et campe sur ses pattes d'un air désapprobateur...
La petite Luna reste perplexe.. puis tente une approche plus prudente...
Daïsuki se détend, invite alors au jeu, queue remuante, pattes avant au sol, fesses en l'air.... le jeu dure 30 secondes environ... puis elle lui présente le dos !
Luna insiste un peu, mais Daï détourne la tête, se campe à nouveau bien droite...et la petite se calme... et c'est partie pour la balade.. chacun renifle à gauche ou à droite, voir les mêmes touffes... Luna tourne autour de Daïsuki mais les contacts sont plus respectueux !
Avec Tsankha... c'est Tsankha qui est à l'origine du premier contact... tout de suite par le dessus... la bousculant histoire de voir la réaction.. Luna ne bouge plus.. là Tsankha l'inspecte... et puis c'est bon.. Luna reste à distance, prend les informations de plus loin, l'observe, tente des bonds autour de lui.. mais Tsankha a l'air d'avoir passé à autre chose.. je dis bien à l'air, parce qu'il la garde à l'oeil. Luna ne renifle pas en même temps que lui les touffes d'herbes.. mais ne manque pas de passer derrière lui pour voir ce qu'il y faisait !
Je parlais d'immunité du chiot.. la même approche d'un chien plus gros... euh... je n'ose même pas y penser !