je ne peux pas m'empêcher de partager tellement je suis fière de ma Jazzy
aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains, jazzy et moi sommes allées promener dans le bois de la cambre (on n'y était plus allées depuis longtemps car beaucoup de chiens et de contacts forcés). J'ai été tout simplement bluffée par ses progrès

elle n'a chargé qu'une fois, (un chien qui a eu un comportement bizarre je trouve...) bloquer, relâcher et elle passe à autre chose
à la fin de la balade, elle a même calmement et dans les règles de l'art pris ses infos au contact d'un épagneul !! (ce qu'avant elle considérait comme un 'petit' chien). puis a passé à autre chose. comme ça, tout simplement.
elle a encore tendance à fixer beaucoup de face, à s'aplatir à se coucher. mais j'ai pu travailler ça avec un monsieur assis sur un banc avec son chien. je me suis approchée très doucement, m'arrêtait le temps qu'elle défixe...et elle est passée comme une fleur
elle est d'un calme

même si elle monte parfois, elle redescend très vite
je suis vraiment contente, je l'ai félicitée un peu mais pas de trop (pour pas la relancer), je trouve qu'elle fait les bons choix de plus en plus souvent