salut chance
J'ai mis Marge dans la cuisine. Puis je suis allée dehors j'ai appelé Chaussette au pieds elle est venue, je lui ai demandé de me suivre, elle a monté les escaliers de la terrasse mais s'est arrétée sur une marche, je l'ai portée et l'ai déposée dans le salon. Je pense que de la porter n'était pas la bonne solution mais je ne sais pas comment m'y prendre, la parole ne suffit pas.
Ensuite j'ai mis Chaussette dans la salle de bain pour faire revenir Marge dans le salon de mon coté, la barrière était installée, mon fils est allé libérer Chaussette qui pouvait revenir dans le salon mais ne venait pas à cause de Marge.
Mon mari était absent, lorsqu'il est rentré Chaussette est alors venue avec lui dans le salon et est restée près de lui. Ensuite Chaussette s'est couchée pour dormir dans son panier à ce moment-là Marge dormait. Entre la cuisine et le salon il y a un petit couloir et la salle de bains, quand on fait passer une chienne d'une pièce à l'autre on isole l'autre dans la salle de bains.
j'espère avoir été claire.
Inverses les ordres de rentrée peut etre?
ça veut dire quoi?
ce n'est pas la première fois et c'est depuis la dernière bagarre Marge a blessé Chaussette pour la première fois et depuis Chaussette ignore voire meme a peur d'elle.