Avec les autres chiens, elle sait apparemment s'adapter à ce que montre l'autre .
L'autre jour , nous avons rencontré une mémère de 9 ans , un peu enrobée

, qui est restée totalement placide et indifférente quand Goldie l'a reniflée .
Pendant les quelques minutes où j'ai discuté avec les maîtres, la chienne est restée tranquillement debout à côté d'eux, et Goldie, se désintéressant d'elle , reniflait paisiblement à droite à gauche .
Par contre, si elle voit de la faiblesse chez un chien, elle fonce !
Hier, lors de notre rencontre hebdomadaire, ( quand le temps le permet

) , Abby est arrivée avec Haristo, et Fantaisy le saucisson ( pardon Abby!

).
Goldie, apercevant Fantaisy ( petit chien ) ,se précipite . Mais, celle-ci, prudente, reste entre las jambes de sa maîtresse et envoie une bordée d'injures et quelques coups de dents en direction de ma sauterelle . Celle-ci, surprise de temps d'énergie dans un si petit corps

, s'en détourne alors et entame une partie de jeux avec Haristo .
Arrive alors un ami avec son chien tchèque , assez méfiant, restant à l'écart du groupe, la queue entre les jambes . Goldie s'approche de lui et commence aussitôt à l'embêter

, en aboyant, en le poussant du museau pour le faire bouger . Le chien se met alors à courir, Goldie continuant à l'asticoter, en compagnie d'Haristo, qui lui prêtait main forte !
Inutile de dire que mon bulldozer apassé presque tout le temps où nous étions ensemble, en longe !
Je pense que c'est une petite fouteuse de m---e qui ne songe qu'à profiter des faibles !

Elle me rappelle Déesse , qui, dans sesjeunes années, était exactement pareil .

Devant les faibles , elle jouait la dure, mais quand elle rencontrait un chien sùr de lui, elle se faisait rabattre le caquet vite fait !

D'ailleurs, à l'époque, quand j'allais de temps en temps au club de Dédé, elle se faisait mettre à sa place d'entrée par les chiens régulateurs !
Je pense que Goldie donnera aussi du travail aux régulateurs pendant le stage, à moins que je ne me trompe ,

...
C'est peut-être moi qui renforce inconsciemment ... J'en saurai certainement plus dans un mois !