J'espère que ce sera un peu plus clément ... éclatez-vous pour cette nouvelle journée !
galla65 a écrit :bonjour a tous,je passe pendant que Galla est chez le véto pour se faire opérer car sa glande salivaire avait encore grossit depuis ce week end pour simplement dire que le stage m'a été très utile pour ma visite chez le véto ce matin pour toute les manipulations qu'il y'avait a faire.et je veux simplement dire que ça a été le jour et la nuit pour moi.ne serait ce que pour la peser Galla est montée tranquillou sur la balance et en redescendre.et puis part rapport a son stress,elle a été un peu rassurer par les caresses.en fait elle ne s'est pas cachée sous la table comme pour se mettre dans un trou de souris.elle s'est laissée couché(au passage j'ai de la chance d'avoir une chienne très coopérante car je n'avais pu m'exercer que 2 fois pour la coucher correctement comme nous avait montrer nadine!!)sans grande difficulté mais plutot sereine.la seule peur que j'ai eu du mal a controler c'est sa peur des piqures car quand la véto a sorti l'aiguille gros gros flip mais les caresses ont un peu aider.
En tout cas je tiens vraiment a dire un énorme merci a nadine et mylène de m'avoir permis de découvrir tout ces gestes qui sont très simples en fait mais qu'on utilise très mal.merci a vous car ça m'a permis de bien diminuer mon stress et de reprendre confiance.depuis le stage j'ai modifié un peu ma façon de faire avec galla je verrai bien s'il y'a des résultats.bonne journée a vous tous.
On croise le doigts pour Galla aujourd'hui ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles...galla65 a écrit :bonjour a tous,je passe pendant que Galla est chez le véto pour se faire opérer car sa glande salivaire avait encore grossit depuis ce week end
Comme tu dis, ce sont des gestes simples mais qui peuvent aider le chien à se sentir rassuré. Super pour toi et Galla d'avoir assuré ce matin chez le véto !galla65 a écrit :En tout cas je tiens vraiment a dire un énorme merci a nadine et mylène de m'avoir permis de découvrir tout ces gestes qui sont très simples en fait mais qu'on utilise très mal.merci a vous car ça m'a permis de bien diminuer mon stress et de reprendre confiance.depuis le stage j'ai modifié un peu ma façon de faire avec galla je verrai bien s'il y'a des résultats.bonne journée a vous tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités