Rome ne s'est pas faite en un jour,il ne faut pas désespérer à chaque nouvelle rechute...Vous avez une année d'erreurs commises,sans le vouloir, dans vos interactions, qui ont amené ces deux jeunes chiennes à se détester cordialement,à corriger,acceptez de prendre au moins autant de temps pour inverser la tendance...
(Je sais,je vais encore passer pour le Grand Yaka

Ce que je trouve "positif",c'est que la bagarre se soit déroulée alors que tu n'étais pas là:il me semble qu'en ta présence,les deux chiennes en viennent peut-être moins aux mains...Ton mari est sans doute moins sensible que toi au fait que le moindre mouvement,geste,déplacement,regard,mot prononcé,son émis,peut suffire à déclencher une bagarre...
Il semblerait que Chaussette soit plus fragile,plus instable en ce moment,et qu'elle cherche particulièrement à attirer votre attention.Je crois aussi qu'au début du post,tu disais que c'était surtout Marge qui semblait provoquer les bagarres...Est-ce que la tendance est inversée?
Sais-tu exactement ce qui s'est produit avant qu'elles ne s'attrapent à travers la barrière?