Messagepar élis » mar. juin 04, 2013 7:57 pm
Je m'excuse pour les contretemps. Pour vous répondre Dorémi et Geisha ont déjà été ensemble sans soucis, mais cela fait un peu de temps maintenant.
Je pense que cela devrait toujours bien se passer à ce jour car ils se voient derrière la vitre et il n'y a pas de grognements, bien au contraire.
Je vais reporter la mise en relation entre Décibel et Geisha. Sylvie qui a son refuge en Normandie a en ce moment un gros problème avec la DSV. (elle a 15 jours pour une remise en état).
Je vais donc monter une semaine en Normandie (900kms) pour former le personnel sur l'hygiène d'un chenil au personnel. Je vais redescendre avec 9 chiens dont une dogue allemand de 8 ans productrice d'un élevage. Je suis contente de récupérer Brume et j'espère que la complicité se fera avec Geisha. On verra. Pour l'instant elle est très peureuse car c'est un dogue allemand qui n'a pas connue l'extérieur. Elle faisait que des petits. Mais d'après Sylvie elle se sociabilise gentiment.
J'ai deux maisons à ma disposition, donc pas de soucis. Je ne sais pas comment Geisha va réagir car je la monte avec moi. Je ne peux pas laisser à mon fils qui tient déjà le magasin et avec un conflit entre deux chiennes, c'est trop lourd. Je vais présenter Geisha à d'autres chiens, j'emmène la laisse et la muselière. Mais je suis assez confiante, je ne pense pas me servir de la muselière. J'ai une muselière en cuir, mais je n'ai jamais osé la mettre à mes chiens. Elle est lourde et quand je vois cette chose je me dis que c'est pour les chiens de 1ère catégorie.
Elle me fait peur de la part de sa confection. Mais bon c'est peut-être une fausse idée.
Si vous avez des conseils pour l'approche de Geisha avec des petits et moyennes tailles des chiens en liberté et seule Brume (enfermée) sera la grande, je suis preneuse. Je ne la ferai pas approcher des autres chiens en cages, j'en connais des pas gentils du tout avec leur congénères.
Cordialement
Marie-Laure
sa confection. Mais bon c'est peut être une fausse idée.
Si vous avez des conseils pour l'approche de Geisha avec une trentaine de petits et moyennes tailles en liberté et seule Brume (enfermée) sera la grande je suis preneuse.
Cordialement
Marie-Laure
un animal ,ne sais pas, si on est beau ou moche, si on est grand ou petit, si on est maigre ou gros, si on est cultivé ou analphabète,
il a simplement une âme pour reconnaître ses amis et donner son amour.