Plus de deux mois sans vous donner de nouvelles

Je prends bien le temps de temps à autre de venir jeter un œil mais j'avoue ne pas pouvoir lire tous vos écrits.
J'espère que tout le monde se porte bien, que vous partager d'agréables moments avec vos poilus
Nous ici tout va bien.
Les p'tits loups grandissent super vite: première dégustation à la cuillère hier!!! Ils causent à fond, bougent dans tous les sens!!! Les premiers mois sont du coup déjà loin derrière nous.

Et je crois que l'on peut dire qu'ils ont la chance que les poilus les aient précédés... Grâce à Calou,
Vico, Pirate nous avons appris (et apprenons) énormément de choses sur la manière d'appréhender, d'aborder les choses. Et quel plaisir de voir que nos p'tits loups nécessitent cette même démarche.
Du coup les loulous vont super bien. Ils se sont bien adaptés à la vie de famille. Tous les deux ont une attention bien différente mais chacun à leur manière, à leur rythme a trouvé sa place.
J'en profite pour vous dire que la semaine prochaine nous avons pris une location au Teich

Peut-être que nous aurons du coup l'occasion de croiser certains d'entre vous
A ce propos: on voudrait se faire une journée "touristique" sur Bordeaux. Avez-vous connaissance d'une pension canine "sympa" dans le secteur pour nos poilus? Trop compliqué de les emmener avec nous...
(je refais une demande dans la rubrique adéquate)