Nous avons pris le repas en commun sur le terrain au milieu des chiens... bon ok.. parfois il faut tenir la table ... surtout quand les deux poneys essaient de passer en dessous .. mais nous avons toujours réussi à arriver jusqu'au café !!!!

Même la sieste a été possible pour certains !!!!

Et une petite photo pour Chance du caillou !!!! décidément à chaque stage elle a un surnom..bon je préfère le caillou à DSK !!!

L'après midi nous avions fait une petite promenade qui lui a permis de se détendre...
Le deuxième jour, avec les nouveaux chiens, au portail, elle s'est souvent couchée en leur montrant son dos... mais sur le terrain, elle n'était plus au bord, mais dans le groupe en plein milieu.. toujours à faire le caillou.
Elle choisissait bien ses trajectoires pour me rejoindre aux appareils ....
Le troisième matin... ben c'est le nouveau qui a pris.. Geiko ! Il est venu insistant... une grosse explication a eu lieu.. mais tant qu'aucun autre chien ne s'en mêle... ça va ! C'était impressionnant , mais juste impressionnant... c'est descendu aussi vite que c'est monté ! et aucun dégât.
Ce qui est nouveau... lors des explications aucun trou, elle s'arrête assez vite... elle ne se mêle pas des discussions des autres.. sauf si Luna est prise pour cible.. Atesh en a fait les frais en balade alors que Daïsuki et Luna ont un peu joué près d'une flaque d'eau... Atesh s'est précipité sur Luna... ben Daïsuki s'est accrochée aux babines et l'a fait reculer puis plus rien, même pas un trou ! ! !
Daïsuki reste ténébreuse, certes, mais je l'ai trouvé quand même beaucoup plus sereine que les autres fois.. elle s'est adapté à tout (hôtel, terrain et balade) rapidement finalement ! Elle a fait ses besoins et à manger le premier soir !
Pour moi, elle a fait beaucoup de progrès.. je peux lui faire rencontrer d'autres chiens, sans inquiétude (ok pas 10 à la fois) mais un de temps en temps... elle s'est dire ce qu'elle tolère ou pas sans que cela dégénère !

Prochain stage, ce sera pour Tsankha !