Toss a écrit :Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair.... peux pas faire mieux
Ben... mets-toi dans le rayon de lumière qui illuminait Chelsea

Toss a écrit :Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair.... peux pas faire mieux
Cath a écrit :Toss a écrit :Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair.... peux pas faire mieux
Ben... mets-toi dans le rayon de lumière qui illuminait Chelsea
estelle a écrit :bon et bien c'est bien tout cela , et tes ballades girondines vont te permettre de mesurer VOTRE avancée dans les progrès et de voir comment elle profite de ses ballades avec les autres chiens .
mais je ne suis pas 100% sûre de moi
Mais si je n'essaye pas... comment savoir ???
- comment faire (ou du moins être sûre) pour qu'elle réponde à mes demandes de ne pas "foncer dans le tas"
- est-ce que je n'aurais pas justement intérêt à la laisser en libre de façon + systématique... puisque ma présence (en bout de longe donc) semble la renforcer ?
auluna a écrit :mais je ne suis pas 100% sûre de moi
Peut-on vraiment l'être, sûre, à 100%? Doit-on attendre cela avant d'oser![]()
- est-ce que je n'aurais pas justement intérêt à la laisser en libre de façon + systématique... puisque ma présence (en bout de longe donc) semble la renforcer ?
D'autant qu'en la laissant en libre, j'aurais peur également d'aller trop vite et de réduire à néant tout les progrès..
auluna a écrit :Peut-être que les anciens avec qui tu t'es promené pourront y répondre![]()
c'est pas évident de savoir quand on peut tente d'enlever la longe...
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités