Samedi matin, avant de voir les potes, balade avec Goldie dans le terrain d'éducation pendant 1/2 h, pendant laquelle la sauterelle s'est bien défoulée, faisant de longues courses au grand galop, décrivant des cercles à fond la caisse, puis se laissant tomber lourdement dans l'herbe pour se rouler avec délectation, sans oublier de faire des incursions régulières au ruisseau pour se rafraîchir !

Que du bonheur !
Ensuite , retour au parking, où nous retrouvâmes Galéo et ... Haristo ! Je fis un petit détour avec Goldie en longe, pour la garder au calme, puis, une fois les 2 autres libérés, je la libérai aussi ; elle se précipita vers Haristo, et, comme elle était en mode bulldozer au moment de l'impact, résultat : Haristo gardant une patte arrière en l'air pendant quelques instants !
Le bulldozer se retrouva aussitôt en longe, et nous allâmes sur le terrain , où, une fois les 4 pattes libérés, nous marchâmes cette fois-ci

pour ne pas les laisser s'exciter . Ce fut tout de même du sport pendant quelques minutes, Goldie et Haristo chahutant très fort , Goldie poursuivant Haristo , et celui-ci venant par moment dans les jambes de sa maîtresse, nous devions veiller à ne pas nous faire renverser !
Galéo, quant à lui, n'était fixé que sur Haristo, il ne le quittait pasd'une semelle , et , tout en courant, tenta à plusieurs reprises de lui pincer les fesses ,

, sans doute pour le ralentir !
Finalement , Goldie se calma, s'arrêta , regarda autour d'elle pour repèrer la courbe du ruisseau la plus proche, et décida qu'il était grand temps de se rafraîchir !

Elle fonça au ruisseau, suivie des copains !
Une fois désaltérés , ils revinrent vers nous, nous continuâmes à marcher tranquillement, et là, ce fut beaucoup plus calme, chacun faisait sa vie, mais , ce qui nous surprit, ce fut de voir Goldie empêcher Galéo de s'approcher d'haristo , en se mettant systématiquement entre eux, mais tout prés de Galéo, malgré les protestations véhémentes de celui-ci ( il a une façon particulière d'émettre un e sorte de grognement-ronflement )!
Je me suis demandée pourquoi elle faisait cela

; voulait-elle l'empêcher d'embêter Haristo, alors qu'elle-même, quelques minutes avant, ne s'était pas gênée pour le faire

Pas dans le même but, il est vrai, car , quand Galèo suit un congénère avec insistance, c'est en général pour le chevaucher !
Sa castration ne fait pas encore entièrement effet !
Je pense en tout cas que ma craquinette savait ce qu'elle faisait, et que ça partait d'un acte réflechi , car à ce moment-là, il n'y avait plus d'excitation en elle !Qu'en pensez-vous ?
Nous quittâmes les copains plus tôt que d'habitude , car j'avais d'autre activités en vue ce jour-là .

Goldie 20-07-13 004.jpg
Goldie surveillant Galéo
Goldie 20-07-13 005.jpg