Titom semble avoir une place particulière dans ton coeur ce qui rend les choses encore plus difficiles. Comme pour un humain, la priorité est sans doute de limiter au maximum la souffrance et de partager le plus possible de bons moments. Quand la balance s'inversera, la décision s'imposera d'elle-même mais tu as sans doute besoin de ce temps pour te préparer à l' inévitable.
Je ne pense pas que ton hospitalisation a changé grand chose, c'est sans doute un concours de circonstances.
Je suis de plus en plus persuadée que la plupart des croquettes font du mal à nos chiens. Les "vacances " du forum m' ont permises de me pencher plus sérieusement sur le sujet et j'ouvrirai sans doute prochainement un post dans cette rubrique car l'alimentation est une vraie préoccupation pour beaucoup d'entre nous.
Profite de Titom, Chance, il a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui prend autant soin de lui, votre relation va prendre un nouveau visage, le plus dur sans doute mais peut-être aussi ... le plus beau ?