Minosh a écrit :Bon, ben je vois que tu as encore du pain sur la planche ...
Lui arrive t 'il de rester tranquille, dans quelles circonstances , qui est présent ?
Quand elle vient vous solliciter, comment réagissez-vous ?
Si elle est capable d 'accepter le "tu attends je reviens" c'est qu' elle est quand même capable d'attention ... Comment fais-tu ces exercices, combien de temps ?
Ce que je ne comprends pas c'est que tu laisses Heden se faire agresser alors que tu connais les situations à risque, à la maison, avant de prendre la laisse débrouille- toi pour neutraliser Chiara ! Tu peux lui laisser un petit bout de ficelle qui te permettrait de le tenir loin d ' Heden, ou l'isoler (Chiara) dans une autre pièce le temps de lui mettre la laisse. Je penses que tu es trop dans la spontanéité et pas dans l'anticipation. Avec le tempérament de Chiara, tu n'as pas le choix, tu dois t'organiser.
elle reste tranquille quand il y a tout le monde dans la maison y a pas de circonstances.
je la travaille 5 min 4 5 fois par jour, je fais comme pour Heden je vais derriere la barrière l'appelle, c'est bien, apres je ferme je reste a sa vue, c'est bien tu attends je reviens.. et petit à petit je reste plus à sa vue.
il y a pas que la laisse avec Heden, quand il est dans le canapé elle monte le mordre, alors j'entend ralé Heden.