Me revoilou...
Donc balade bien sympatique, sous le brouillard.
Pas vraiment le temps pour les bavardages mais on a bien bossé!
De notre côté départ en balade en bout de file, donc un peu d'excitation de la part des loulous qui voulaient rejoindre les autres.
Au fur et à mesure, rapprochement du groupe avec Chayna. Néo étant gardé à une certaine distance tout le long, distance qui a bien réduit au fil de la balade.
Premier contact entre Chayna et Tsankha, approche lente et tendue, reniflage puis charge de Tsankha. Cela n'a pas continuer en bagarre, Chayna ne se "défendant" pas. Approche de Djuna lors de cette discussion, avec grognements sur ma grosse qui n'a pas bronché

.
Sur le reste de la balade, Tsankha avait toujours Chayna à l'oeil, il avait encore des choses à lui dire...
Chayna a pu aussi faire connaissance de Nora et Donut sans soucis il me semble.
Djuna lui avait régulièrement des choses à lui dire, et lui aboyait dessus. Elle n'a que très peu répondue.
Néo à l'aller de la balade était pas mal frustré car sa coupine était bien devant, il ne profitait pas réellement de sa balade, mais ne semblait pas réellement interéssé par les autres loulous.
Sur le chemin du retour, je suis passé devant le groupe avec Néo. Suivit de près de Tsankha et pour fermer Loic et ses loulous et Caner avec Chayna.
Cette configuration était vraiment bien pour Néo. Il a rapidement oublié sa coupine derrière et à réellement profité de sa balade. Chayna, elle, ne souhaitait qu'une chose, nous rejoindre. Alors qu'elle était au milieu du groupe et pouvait en profiter.
Les loulous en libre de Loic, Djuna et Nora, se baladait souvent bien devant le groupe. Au retour, avec Neo devant, les loulous de Loic n'allaient pas autant devant. Il a eut tout de même des moments où ils nous ont rejoint.
Il y a eut donc un contact entre Djuna et Neo. Nora, elle, passait à quelques mètres mais ne venait pas le voir. Le contact entre Néo et Djuna à été une première approche avec des grognassements des deux côtés, mais avec étonnements j'ai vu Néo s'arreter de lui même voyant que Djuna lui tenait tête. Il y a donc eut un long moment de reniflage entre les deux par la suite, Néo a pris le temps de s'informer

, puis il a eut des balancements de queue, qu'il a quand il est mal à l'aise et qu'il va charger et ça n'a pas loupé. Mais encore une fois sa charge n'était pas très "convaincante", c'était plus un "grrWaarf", sans tentative de morsure et avec détournements tout de suite derrière. Djuna lui a répondu encore. Et puis d'eux même, ils ont repris le cours de leur balade... SUr le reste de la balade Djuna a pu venir plusieurs fois à proximité de Néo sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Un moment je me suis mise de côté pour laisser passer une dame et n'ais même pas remarqué que Djuna était là, ils sont restés côtés à côtés quelques instants sans intérêts quelconque de l'un ou de l'autre...
Néo semblait par contre plus intéressé par Nora. Peut être à il remarqué qu'elle était moins sûr d'elle que Djuna et voulait donc en profiter ?
En tout cas j'ai pu voir mon Néo autrement, et cela fait du bien, alors merci pour cette balade!!!
Euh photos plus tard...j'ai de nouveau pas le temps, désolé...