Bonjour à tous,
Jude : je ne sais pas ce que Magnum faisait au moment où ma fille s'en approchait, je taillais les arbustes et autres plantes, elle était sous la surveillance de papa.
Mais je sais que Magnum n'a jamais grogné envers elle, et hier soir quand elle a dû aller au lit, il a commencé à pigner... Me voilà donc rassuré...
Minosch : Concernant la fugue, il faudrait refaire tout le grillage et nous sommes un peu niveau budget, sur tout que nous avons pas mal de travaux à faire pour le bébé qui va arriver... Mais il est vrai que je souhaiterais mettre un nouveau grillage, encore faut-il que les voisins soient d'accord et il faudrait aussi mettre un portail plus haut et pour tant, nous avons aussi les tuyats.... En fait ce qui me fait peur, c'est de faire tout ça pour rien, je ccrois que le seul moyen de le retenir serait le fer forgé
Oui, le plus embêtant c'est qu'il partait aors que nous étions présent, mais maintenant qu'il passe quasiment tout son temps avec moi dans la maison, il aboit déjà moins et il a déjà changé de comportement mais il est vrai que tout doit se faire doucement, avant hier, pour le faire rentrer j'ai voulu lui enlever son collier anti-fugue et à l'heure d'aujourd'hui sans son collier, il est totalement perdu, il rentrait dans le garage et n'en bougeait plus
Donc Mardi soir, mon homme a augmenté le champs du collier ce qui lui a ^permit de rester dans la maison tout en ne lui permettant de ne pas aller partout, c'est vrai que ça ne me plaît pas qu'il le garde mais chaque chose en son temps, j'ai dans l'idée un beau jour de lui enlever. Mais hier soir, j'avoue que quand nous sommes montés à l'étage dans les chambres et après que j'ai disputé mon homme car lui et ma fille l'ont excité peu de temps avant que nous montions nous coucher, il a voulu explorer la maison et le collier a bippé ce que je ne voulais pas car j'avais peur qu'il refuse de nouveau de rentrer par la suite... Cette fois-ci, j'espère que mon homme a comprit qu'il faut le garder calme, moi j'ai pas de problème dans la journée, il rentre, se couche dans la cuisine et ne bouge plus, il est vraiment adorable mais dès que mon homme arrive, pour lui c'est la fête son copain est de retour....
Cath : tu as 100% raison, ile ne souhaitait qu'être auprès de nous et faire partie de la vie de famille
Chance : en fait ce que tu vois dans le fond à un moment c'est notre chat, car notre chat a dû mal à accepter le chien, mais bon là , NOva est en vacances donc ça va, si je devais la gérer aussi, je serais plus quoi faire...

Parce qu'avec elle aussi, j'ai des soucis