Je ne demande qu'une chose, que le pseudo Calli Kayan/Ithaque soit écrit quelque part car cela m'a pris 50H de travail au bas mot. Si vous ne voulez qu'une partie, soit, si vous voulez tout ou rien, pareil

J'en profite pour suggérer de mettre des couleurs aux inscrits qui se démarqueront de ceux qui ne se sont pas encore présentés, et surtout de mettre : vétérinaires/ Comportementalistes/ Propriétaires etc, enfin des groupes de votre choix, si les gens sont intéressés pour se démarquer un peu

Alors les cadeaux
Sur la gauche, les petites icônes:
Nouveau message

Pas de nouveaux messages :

Verrouillé:

A droite près du pseudo qui a posté en dernier. Vous savez la mini icône en forme de toute petite feuille blanche/jaune
Nouveau message

Pas de nouveau messages :

Verrouillé

Répondre

Editer (en haut à droite de notre message )

Citer :

Supprimer :

Signaler :

En bas à droite en général, on peut voir si la personne est connectée ou non, si elle a un skype etc

En ligne :

Connexion :

Déconnexion : (pas fini)

Barre de menu, très difficile à mettre en place. Il faut prendre en compte ce que l'utilisateur connecté voit et l'autre non. En fait toutes les parties du chien sont morcelées et découpées au millimètre près pour donner de l'indépendance au bouton tout en donnant un dessin d'ensemble (oui je m'explique mal, pardon). Un nouveau message = une enveloppe sous son collier et il verdit, connexion/déconnexion; l'oeil est ouvert ou fermé. Ça il faudrait que je le fasse moi-même et je comprends bien qu'on n'a pas envie qu'une néophyte vienne fourrer ses pattes dans le panneau d'administration.
Membre déconnecté (je l'ai en version plus petite, taille des autres en dessous normalement, mais bon c'est le fouillis, désolé.)

Membre connecté avec nouveau message privé (pfft, il y a le nom des boutons, mais là je n'ai plus la version entière avec)

Membre connecté sans nouveau message privé (pareil, imaginer le nom des boutons sur le même exemple que la première barre) :

Voilà à vous de voir si ça vous plaît