Grand

les filles pour vos si touchantes attentions....il est vrai que mon moral est plutôt en berne ces temps ci.....la douleur + l'inquiétude c'est vraiment pas le top
J'utilise au minimum la longe (descente de voiture, traverse de route de campagne...) mais la plupart du temps c'est en libre que l'on fait ces balades saccadées....Ginnie a besoin d'un minimum de sortie pour s'informer et faire des rencontres sinon j'ai peur qu'elle régresse (et moi avec !)
Les seules personnes que je connaisse ont soit pas de chien

soit des chiens pas facile (agressif, excité...) dont je ne me sens pas du tout (à présent) capable de gérer toute situation à risque.....d'autant que Ginnie n'est nullement belliqueuse mais monterait assez vite en excitation... enfin je crois

mais je ne veux pas prendre le risque qu'elle soit confrontée à une "mauvaise" expérience en qualité de rencontre canine !
Minosh a écrit :Et puis, Zhom peut peut-être prendre la relève pour varier les plaisirs de la jolie miss à condition que tu lui fasses assez confiance ...
c'est bien là le problème ! j'ai beaucoup de mal à déléguer quand je vois mon zhom s'entêter dans des comportements avec la Miss à croire qu'il le fait exprès pour me contrarier (malgré mes recommandations

)
d'autre part...si il la sort

, c'est quand ça l'arrange , il se veut moins disponible que moi pour la sortir.....
et encore Merci de votre sollicitude....décidément ces derniers temps, il y a beaucoup de tristesse dans l'air, vivement que le soleil

revienne dans nos coeurs!
Jolies caresses et grosses

de la part de Ginnie à tous vos loulous respectifs