suis retournée tout à l'heure, statut co, à part qu'il y avait un papier sur la cage en disant qu'il ne devait pas en sortir
en discutant avec le personnel, ils m'ont dit que je l'avais fort fatigué en le laissant marcher tout à l'heure (si peu pourtant

) et qu'il était vraiment out, après que je sois partie ...
On m'a demandé de ne plus le faire marcher pour son bien, je l'ai donc pris juste à bras. Il semblait content de nous voir comme tout à l'heure, et il respirait mieux. Mais de nouveau, en cas de stress ou d'agitation, sa respiration redevient haletante ...
Il ne mange pas tout seul, mais en notre présence il mange et boit. Il a même mangé l'infâme patée du docteur (cet après midi honte sur moi j'avais oublié mon poulet !) quand je lui ai donnée moi même à la main ... Avec moi il mange.
Par contre, le quitter et le laisser là est de plus en plus difficile, à présent il se démène comme pas permis pour pas retourner dans cette cage, je dois l'y contraindre, le pousser pour vite fermer la porte ... Et c'est une porte vitrée donc même plus possible de le toucher une fois fermée
La véto m'a fait comprendre que je le stressais, qu'il était plus stressé quand je le quittais après être venue que quand il restait seul
ça commence à me peser, là j'ai vraiment envie qu'il rentre à la maison. Ils ont arrêté les médicaments, sauf les antibios et diminué les anti-douleurs pour voir comment il se comporte. Demain on saura s'il peut revenir avec nous à la maison. J'espère !
J'ai demandé comment on pouvait savoir si ses soucis étaient résolus, s'il faudrait revenir faire un examen de contrôle, pour elle ça n'étais pas indispensable, mais si ça pouvait me rassurer, elle m'a dit qu'elle ferait une radio de contrôle demain pour voir s'il y avait 'évolution par rapport à son arrivée. Pour les radios, j'ai demandé à l'assistante, qui m'a dit que c'était numérique, donc si je veux une copie, il faut que j'apporte une clé usb.
Pour le repos, alors la véto m'a dit que c'est repos indispensable durant un mois, pas de sortie, strict minimum même au jardin, strict minimum dans la maison, éviter les grands déplacements, le mettre dans une petite pièce afin qu'il ne remue pas trop ...
Pour pas qu'il s'agite, vu sa respiration qui s'emballe au moindre effort, et aussi par précaution, pour éviter, de causer une lésion au cas un organe aurait quand même était fragilisé durant le choc sans qu'on le voie à la radio, on ne sait jamais

Pas très rassurant tout ça. Je sais pas comment je vais pouvoir tenir Haribo au repos absolu durant tout un mois, dès qu'il ira mieux il voudra sortir, ou alors il sera infernal ... m'enfin on verra bien.
Je retourne demain savoir si on peut le reprendre. J'espère vraiment que oui. Sinon je sais pas comment je vais supporter de le laisser dans cette cage, et le stresser d'avantage... Et ne pas aller le voir, ça m'est impossible ...
voilà les news pour la soirée.