Je suis bien contente de sentir dans ta voix une réelle gaité

Bravo d'avoir pris cette initiative, rien de tel qu'une bonne expérience pour booster le moral !
pour ma part 5 mètres c'est peu avec galla elle fixe et déclenche.Alors je ne peux que te dire que je t''envie.
Ce qui me frappe le plus, c'est que vous vous êtes toutes les trois fait plaisir dans cette balade et que ce qui te paraissait impossible dépend finalement, de pas grand-chose
Heureuse de voir que ton moral remonte
mariemaya a écrit :Je sais que ma grosse ( elle à pris 250G)
Calou a écrit :Marie tu as du te tromper dans le décompte de ses croquettes![]()
mariemaya a écrit :elle va pouvoir rouler des mécaniques et rester la plus belle poilue du monde.
auluna a écrit : ... en fait, ce sont les croisements de chiens qui me sont difficiles, et qui peuvent faire de l ombre à nos balades... parce que franchement, à part ce souci ( et un peu la chasse, mais ça, je gère mieux et ca ne m empeche plus de profiter), on se fait de sacrees bonnes balades, mais voilà si croisement de chien et qu on le rate, j ai du mal a accepter, qu après tout ce temps auprès de vous, je n aie pas plus progresser... a contrario, quand on les reussit, comme samedi, et qu en plus je peux laisser la longe dans le sac, qu est ce sue je suis contente!
Oh oui, je sais bien qu'elles ne sont pas à plaindre les crapulettes ! Mais si j'ai bien compris, tu les lâches rarement ensemble et les croisements te laissent souvent un goût amer, c'est pour ça que cette balade était précieuse : pas d'ombre au tableau, ni pour elles ni pour toi !![]()
C'est pas toujours facile d 'accepter "les échecs" mais si tu ne les vois pas comme tels mais comme des occasions d'apprendre pour vous trois, que tu es capable d'analyser tes erreurs, alors, ce n'est pas du temps perdu à condition que ça ne te bloque pas ! Il faut accepter cette petite part de "risque calculé" sans laquelle rien ne peut évoluer. C'est surtout cette vision que tu dois garder à l'esprit. Un pas en arrière parfois oui (toujours trop souvent à notre goût) mais continuer à aller de l'avant ...
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités