Hatchy64 a écrit :Pardon si nous t'avons fait peur, ce n'était pas le but; mais j'ai l'impression qu'en ce moment il y a de plus en plus de vols de chiens, et c'est vrai que ça m'inquiète. Pour des chiens de race, gentils de surcroît, c'est juste la revente qui les attend. Pour Hatchy, qui n'est ni pure race, ni gentil, ça pourrait se terminer en combat de chiens ou en labo, voire à la casserole. Alors je passe peut-être pour une parano, mais je préfère avoir l'air bête et parano que d'exposer mon loulou à un tel destin.
Pour être tout à fait honnête, au départ si je fermais tout (y compris les fenêtres à peine entrouvertes), c'était plutôt, forte de mon expérience de 6 ans avec un "chien mordeur" (Nouit, pour ne pas le nommer

Aujourd'hui, vu le nombre incalculable de fois où des personnes m'ont arrêtée pour me demander si je serais d'accord pour faire faire des petits à Chelsea (ben oui, dur dur d'être le plus beau chien du monde

Bref... sans y penser tout le temps, je mets les chances de notre côté... de toutes façons depuis que je ne suis plus en rase campagne, avec courses par exemple sur le chemin de la balade, il ne m'arrive plus d'avoir à la laisser en voiture...