Pareil la 1ère vidéo je l'ai trouvé franchement limite... pauvre loulou
Aujourd'hui je suis monté chez ma mère chercher son chien Gold, elle doit partir et c'est moi qui le garde, j'ouvrirais d’ailleurs un poste après pour lui.
Donc bilan de l'apré midi : Déjà on à décidé que Iskia ne monterait plus à l'étage, comme ça les chats peuvent s'y réfugier tranquille et surtout la dernière fois qu'on est venu la Pepette s'est mise à marquer partout après notre départ
Donc quand je suis arrivé on à aspergé Iskia de Felifriend (phéromone de chat content

), sa pue c'est une horreur ! Et elle est resté en bas attaché au radiateur quand je suis monté à l'étage (hors de question de la laisser évoluer en liberté sans surveillance dans la salle du resto

)
Un moment après, j'entend Iskia aboyé donc je descend, Pilou voulait rentré elle l'avait vu à travers la porte vitré et lui aboyé après. Je l'ai ignoré sachant qu'elle était attaché et ouvert au chat qui est rentré en courant quand il l'a vu. Iskia essaye de courir après normal mais là peut pas

. Le Pilou voyant qu'elle est attaché fait demi tour et monte sur une table à coté d'elle pour l'observé, Iskia grogne et lui aboie après, j'ai rien dit et fait comme si j'était très occupé à autre chose tout en continuant à les surveiller du coin de l’œil.
Au bout d'un moment Iskia a arrêté voyant que 1) Il avait pas peur du tout et 2) Toute façon elle pouvait pas l'attrapé. Quand elle s'est calmé Pilou est descendue de sa table et est allé se planter devant elle , hors de portée de laisse évidemment. Et là miracle ! Iskia n'a rien dit ! Il se sont jauger un moment a bonne distance, Iskia à finit pas se coucher, chouiner un petit peu et finalement lui à même fait des appels au jeu! Bon Pilou assez peu réceptif forcément
Donc assez contente de la rencontre, on va continuer comme ça et voir comment ça évolue tout les 2.
Avec la pepette je pense que ça prendra plus longtemps, elle est assez craintive par rapport à Pilou mais j'ai bonne espoir quand même