bonjour!
hier,je suis rentrée et j'ai pu récupérer Ben
alors,tout s'est très bien passé;mon copain l'a emmené..partout,mais partout partout,même dans un bar(le bar du village que j'aime pô!).Ils sont allés chez des potes à lui,devant l'épicerie attendant,sans faire attention aux "horaires de pointe

"..Pas une seule charge..
Forcément,je me demande comment c'est possible.Je sais que mon copain est très zen,est-ce que ça a suffi pour que Ben voit en lui un guide stable?je n'avais pas parlé des marches lentes,de la longe et des déplacements,il n'avait qu'une laisse de 1m60(les longes pour attacher Ben s'il devait rester en statique).Je suis contente,Ben a eu un"bain de sociabilité"avec quelqu'un qui n'a pas de préjugé ni de peur,mais à ce point-là,je doute de moi+++++.Beaucoup de personnes lui ont dit à quel point Ben était cool avec lui comparé à avec moi

(et c'est moi qui lui ai demandé ça-->"les gens ont dû être étonné non?")
Quand je suis arrivée,mon copain est venu me chercher au bus pendant que Ben était chez des potes que je connais aussi,une fois là-bas,par 2 fois mon copain a dû sortir et Ben le suivait

;je comprends,mais ça m'a fait bizarre:est-ce que Ben préfèrerait vivre avec lui?(c'est hors de question,mais je me remets en cause,à savoir:gérer mon stress et mes peurs,mais comment?)
Sinon,hier matin ma voisine est venue chez moi en catastrophe(j'avais filé mes clefs s'il voulait être tranquille ou s'il y avait problème,mais comme il n'y a pas eu problème..)à 6h du mat' avec son bébé;Ben a grogné(jamais vu de bébé aussi près),mon copain a pris le bébé dans ses bras,mais Ben a continué de grogner,donc il l'a mis dans la salle de bain..Mais ensuite,ils sont allés tous les 4(donc les 2 adultes,le bébé et Ben)faire une balade,donc Ben a pu s'habituer et il n'a plus grogné.
A part cela,Ben a tiré et donc tire avec moi,et il veut marquer partout;je dois donc"rectifier"ça.C'est vraiment pas grave..
A part la marche rapide,j'ai trouvé Ben très calme;ils ont été dehors beaucoup plus souvent qu'avec moi,donc beaucoup d'infos enregistrées,etc..
voilà,quel bonheur de retrouver mon loulou dans mes jambes pendant la nuit,et cet aprem pour une bonne sieste où il s'est vautré sur moi
Sinon,voir ma famille m'a fait du bien,fatiguée physiquement,mais reposée mentalement.
Et pour finir,je vais déménager au mois de février,un courrier m'attendait hier:je vais rejoindre mon frère dans son village dans l'Hérault
Bonne soirée!