Minosh a écrit :Bonne expérience en tout cas, aussi bien pour lui que pour toi ! Tu seras bien moins crispée la prochaine fois et... tu peux mettre ton mémo à la poubelle !
Quoique, si tu déménages, tu devras faire appel à quelqu'un d'autre !La perspective de changer de région a l'air de te réjouir ... et Ben, il connait par là-bas ?
Sûr que la prochaine fois,si je dois confier Ben à quelqu'un,je me fierai au calme de la personne

Je suis contente de déménager,car je m'encroute ici,je suis de plus en plus déprimée,pas de boulot stable,et les champs commencent à me fatiguer.Je connais un peu de monde,mais je reste seule la plupart du temps.Bref,me rapprocher de mon frère me fera du bien,ça ne sera pas magique,mais je suis sûre d'avoir un soutien proche(il m'a beaucoup soutenu cet automne-même par téléphone) pour me sortir du cercle vicieux dans lequel je suis.
Ben ne connaît pas par là-bas,et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour un déménagement;des conseils seront les bienvenus

Pour ce qui est d'être zen,je devrais peut-être prendre plus de risques dans mes choix de balade,gardant à l'esprit de quoi est capable Ben.
bonne journée!