chance a écrit :Ok
Elimines les capsules de levure.
Elimines les colis meling pot , pas de gras, pas de porc...
Donnes seulement de la dinde, du cheval, des oeufs, du poisson, des légumes et oublies les céréales.
Complètes, pour éviter les carences avec un zeste d'huile de sésame, une autre fois olive, une autre fois colza ett laisses trainer une gamellez de hill's uke and rice , tu en trouveras sur zooplus be à un prix moindre que chez les vétos.
Ton chien fait des intolérances donc il faut gérer avec rigueur....
Bonne Année à vous trois

Je veux dire, je fais des roulements en fonction de ce que j'ai, donc plusieurs jours poulet puis plusieurs jours colis viande etc.

ça me désole d'abandonner les colis, là j'étais sûre que c'était de la qualité comme viande.
Pour l'instant il est revenu aux croquettes le temps de régulariser tout ça + supplément de poulet cuit ou fromage (pour le plaisir de môssieur Haribo sinon il regarde sa gamelle d'un air de me dire, quoi encore des croquettes !?

Question croquettes, j'ai regardé les compos des hill's, elles n'ont pas l'air spécialement différentes des miennes, même les versions "natures". Pire, elles comportent plus de % de céréales, est-ce vraiment mieux ? Je suis septique.

Bon sang, c'est vraiment dur de savoir quoi faire