peu de temps en ce moment pour "forummer" , mais un truc me tracasse avec Loulou et je voulais vous demander conseil :
ça fait quelques jours que Loulou régulièrement, nous laisse un "caca" surprise dans le coin de la cuisine. Un coin à l'écart, un peu caché, donc les premiers je ne les ai pas vu tout de suite en plus

Au début, j'ai supposé un accident, mais la localisation m'a fait tiquer, pcq d'habitude, un accident, c'est plutôt près de la porte, et pas caché dans un coin

Puis, c'est devenu de plus en plus régulier, et maintenant c'est environ un chaque matin que je trouve, et ce soir, après m'être absentée 2h, hop nouveau paquet cadeau

Je sais pas quoi faire, car il ne m'a pas habituée à ça, lui qui a toujours été si propre ...

On m'a dit que certains chiens pouvaient devenirs "sales" quand il y a des femelles en chaleurs dans le coin, vrai ou hoax ? Je connais un chien dans mon entourage qui environ 2x par an se met à faire soudainement dans la maison, y compris dans les fauteuils

Il est vrai que nous avons hébergé une petite chienne égarée une nuit avant de retrouver son proprio le lendemain; ça s'est un peu accentué depuis lors, bien qu'il me semble qu'il avait commencé ses saletés avant ...

Ou ce serait autre chose ? S'il ne savait pas se retenir, je pense qu'il ferait n'importe où et aléatoirement, or, c'est toujours le même modus opérandi ... Je cherche à comprendre, il y aurait-il un malaise entre nous ?

Et sinon, c'est pas de la crotte bien moulée, mais plutôt le gros paté, et bien puant. Plutôt frais à découvrir le matin, je vous dis pas... Bien sûr j'ignore et je nettoie hors de sa vue. Mais mon mari commence à râler et à vouloir l'engueuler pour ça... pour l'instant je tempère, mais si il fait ça tous les jours ça va pas être tenable

Merci à vous pour vos conseils !!!!