Ginnie et Gribouille
La cohabitation devient de plus en plus problématique

Réaction de Ginnie : je recule,j'aboie mais je ne lâche pas l'affaire et deviens plus insistante

Voilà plus de deux ans qu'elles cohabitent avec une barrière pour les séparer mais c'est plutôt le desamour qui s'est hélas installé

Autre conséquence non négligeable, ce sont les assauts assez virulents et tonitruants

Sans aucun doute Ginnie l'a a interprété comme un renforcement......
Je ne sais vraiment plus quoi faire

Ginnie et les voitures
Alors la c'est la cata totale

Pendant quelques jours, privée de voiture, j'ai tenté des balades autour de chez moi sauf que ce n'est hélas pas exempt de voitures !
J'ai pris soin de fréquenter des routes peu fréquentées en faisant des détours par des chemins de traverse mais inévitablement on a du croiser quelques voitures même si j'essayais de m'en éloigner le plus possible.... Au début Ginnie les a bien sur fixées mais ne chargeait pas et au fur et à mesure je la sentais plus tendue pour au final charger

En fait ne voulant pas la priver de sortie et en m'entetant dans cette démarche, j'ai annihilée le peu de progrès obtenu ces derniers mois avec les croisements de voitures....la tolérance pour Ginnie dans ce domaine est vraiment infime....
Depuis, je ne fréquente à nouveau que les près et les abords de lac bien que la encore il y'a des voitures je dois anticiper et soit bifurquer soit faire demi tour si je peux et il me faut surtout éviter tout croisement de près
Voilà pour ce qui pose problème surtout avec les voitures et je désespère de pouvoir en venir à bout un jour.....j'avoue ne pas savoir m'a y prendre et toute seule c'est pas évident
En fait je stresse à la vue d'une voiture et ça Ginnie doit le ressentir car je dois sans aucun doute tendre involontairement la longe ce qui a pour effet de la mettre en alerte donc l'effet inverse de ce que je souhaite

Voili voilà pour les points négatifs...heureusement il y a de très beaux progrès dans d'autres domaines que je relaterais plus tard....
Merci