Bravo pour cette superbe avancée, je rejoins les filles, bientôt tu les trouveras dans les pattes l'une de l'autre.

Hatchy64 a écrit : bientôt tu les trouveras dans les pattes l'une de l'autre.
Ca j' en suis moins sûreet ce n'est pas non plus indispensable. Il te faudra je pense encore quelques mois avant qu'une sorte d'indifférence s'installe et ce sera déjà pas mal ... Si elles parviennent à mieux, alors là, je dirai "chapeau" !
![]()
C 'est vrai que les chats sont vraiment impressionnants. Leur maîtrise est je crois leur grande force face à des chiens qui sont surtout dans la spontanéité. le chat est un stratège qui sait très bien que ce n'est pas en courant et tournant le dos qu'il trouvera la solution mais bien en faisant face à l'ennemi, quitte effectivement à le martyriser un peu ... un peu despote le chat !
Hatchy64 a écrit :Les chats sont créatures diaboliques autant que machiavéliques. Outre le fait qu'ils appartiennent indubitablement à l'élément liquide, ce sont d'abominables tyrans qui terrifient leurs subordonnés, à savoir principalement les chiens et les souris en peluche. Les vraies souris n'ont pas peur, c'est évident.
Bravo pour cette superbe avancée, je rejoins les filles, bientôt tu les trouveras dans les pattes l'une de l'autre.
mais ils se défendent avec leurs propres armes ; Et face à Golliath (le chien) ils doivent souvent redoubler de stratèges 'ils ne veulent pas se faire bouffer !chance a écrit :Les chats sont créatures diaboliques autant que machiavéliques.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités