Mon ressenti par rapport à cette sortie avec isis :
malgré le lieu inconnu, isis était plutôt calme, est sortie tranquillement de la voiture et a commencé la balade en reniflant avec application .u Une petite cinquantaine de mètres plus loin, nous avons vu Maître Renard qui se faufilait dans les sous-bois . Isis, en alerte, aurait bien aimé le voir de plus près, Cathy57 l'a retenue, mais , la sentant un peu stressée, j'ai moi aussi, tenu la longe , pour éviter un démarrage
Isis a vite repris ses reniflages, s'arrêtant souvent, ainsi que sa maîtresse ( l'habitude de la laisse

qui ne permet pas de s'éloigner du chien ! )
Par contre, de temps en temps, elle sautait sur sa maîtresse et se mettait à lui pincer le bras !
cathy restait calme et la maintenait par le collier ou le harnais ( ce qui n'est certainement pas la bonne attitude

mais faute de mieux ... ) et la louloute se calmait très rapidement .
Elle a aussi par 2 fois , alors que nous étions à l'arrêt, à discuter, mordillé ses bottes , mais devant l'immobilité de sa maîtresse

, elle a laissé tomber l'affaire au bout d'à peine quelques secondes .
Elle a aussi tenté plusieurs fois de me sauter dessus ,( sans aucune agressivité ) mais je me détournais sans un regard , et elle reprenait sa balade .
Bref, je l'ai vue comme une jeune chienne plutôt normale , curieuse , sans appréhension particulière, pas spécialement nerveuse , le gros bémol cependant sont ses attaques sur sa maîtresse

physiquement très douloureuses et usantes à la longue ( j'admire au passage le courage et la patience de Cathy à l'égard de cette attitude )!