Deux années se sont déjà écoulées... On m'avait prévenu qu'avoir des enfants accélérait le temps mais à ce point là c'est simplement
Bon ici tout roule le plus simplement possible.
Les ptits loups vont avoir 4 ans d'ici quelques jours. Ils vont à l'école depuis septembre. Une nouvelle prise d'accélération dans notre perception du quotidien!!!
Calou mène son petit train de vie tranquille. Elle sait profiter des balades comme il se doit, sans trop exagérer.

Elle est super proche des enfants. Ils ont le droit à un accueil très touchant le matin quand ils se lèvent: elle couine depuis son panier jusqu'à ce qu'ils viennent à tour de rôle lui faire un ptit câlin. Et quand ils ne sont pas là, elle est sur le qui vive, elle les cherche et nous le fait savoir! Et quelle retrouvaille à chaque fois!

Bref un amour de Louloutte.
Pirate va bien. Il a moins tissé de lien avec les enfants car il bouge de trop, ils sont donc moins câlins avec lui. Pirate reste notre ptit boulet de l'amour! N'empêche qu'il fait attention aux enfants tout de même dans la maison et est toujours partant pour une auscultation ou autre papouille! Niveau santé il a la forme, même si une épaule reste fragile depuis sa tamponnade. Il se la démet facilement et cela débouche sur une boiterie. Comme dit notre véto: "il va s'user à tourner en rond". Pas faux... Ça ne lui passe pas

Là il est sous anti-inflammatoire mais dur dur de le garer au calme.
J'ai l'impression que comme Nada, il restera jeune, très jeune et très longtemps!!!!
Je vous souhaite à toutes et à tous, poilus inclus une belle année à venir.
Et chapeau aux vétérans: Twigg, Lune. Quel plaisir de vous savoir toujours auprès de vos bipèdes.
Bises chez vous